Assistance - Application mobile Homiris



Je n’arrive pas à me connecter à l’application, comment dois-je faire ?


S’il s’agit de votre première connexion à l’application.

Pour des raisons de sécurité, vos éléments de connexion vous ont été transmis dans 2 messages distincts :

  • L’identifiant vous a été envoyé par courrier avec votre carte de clés personnelles.
  • Le mot de passe provisoire vous a été envoyé dans un second courrier.

Pour des raisons de sécurité, vous devez vous connecter une première fois sur votre espace abonné pour personnaliser votre mot de passe provisoire.

Votre identifiant et votre mot de passe personnalisé vous permettront ensuite de vous connecter sur l’espace abonné et sur l’application mobile Homiris.

Vous avez oublié votre identifiant ?

Votre identifiant vous a été communiqué dans le courrier accompagnant votre carte de clés personnelles.
Vous l’avez oublié ou perdu ? Appelez notre service abonnés au numéro habituel.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, appelez notre service abonnés au numéro habituel.





Comment puis-je me connecter grâce à Face ID ?


Si votre iPhone est équipé de Face ID, vous pourrez vous connecter grâce à la reconnaissance faciale au lieu de saisir votre mot de passe.
L’activation de cette fonctionnalité vous sera automatiquement proposée par l’application si votre iPhone est compatible.





Comment puis-je me connecter grâce à Touch ID ?


Si votre iPhone est équipé d’un lecteur d’empreinte, vous pourrez vous connecter grâce à votre empreinte digitale au lieu de saisir votre mot de passe.
L’activation de cette fonctionnalité vous sera automatiquement proposée par l’application si votre iPhone est compatible.





Quelles sont les fonctionnalités de l’application Homiris ?


Où que vous soyez, l’application Homiris vous permet de piloter à distance votre système d’alarme télésurveillé. Vous pourrez par exemple :

  • vérifier si votre système d’alarme est en marche ou à l’arrêt,
  • mettre en marche votre système d’alarme à distance,
  • suivre les alarmes en cours,
  • accéder au journal des évènements,
  • paramétrer votre service de notifications Signô,
  • tester vos équipements,
  • consulter la température dans les pièces équipées de nos détecteurs.




Pourquoi ne puis-je pas mettre le système d’alarme à l’arrêt grâce à l’application Homiris ?

Pour des raisons de sécurité, votre système d'alarme ne pourra pas être mis à l’arrêt à distance. Vous devez impérativement être sur place et mettre à l’arrêt le système à partir du clavier ou d’une télécommande.