Carte de Clés Personnelles

Aide : Questions / Réponses

J'ai commandé une carte de CLÉS PERSONNELLES mais je ne l'ai toujours pas obtenue. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre carte dans un délai de 3 semaines à compter de votre commande, veuillez nous contacter.


Que dois-je faire si j'ai perdu ou si on m'a volé ma carte de CLÉS PERSONNELLES ?
En cas de perte ou de vol, vous devez révoquer en ligne votre carte de CLÉS PERSONNELLES :

  • Si vous possédiez une carte active :
    • Un lien "Révoquer votre carte de CLÉS PERSONNELLES" vous est proposé sur votre espace client.
    • Une carte révoquée devient inutilisable et l'accès aux opérations protégées est alors impossible.
    • Vous pourrez ensuite commander une nouvelle carte de CLÉS PERSONNELLES qui vous sera envoyée par courrier.
  • Si la carte n'a jamais été activée :
    • veuillez prendre contact avec votre agence pour commander une nouvelle carte de CLÉS PERSONNELLES.
    • cela révoquera automatiquement la carte perdue ou volée et l'accès aux opérations protégées sera alors impossible.

Le service d'Identification Renforcée est-il gratuit ?
Oui, l'Identification Renforcée est un service entièrement gratuit.

Fermer